Avatar
alpha
36875af3d5efacdf6e66c44ba0f77c05246e93767cb096abda305518a56e83c3
Pas de bio, que du bio et de l'eau.

Les Européens sont arrivés sur Threads pour se dire les uns aux autres "de dégager". En Europe la liberté d'expression consiste à faire taire le plus de gens possible. Bannir, exclure, censurer, surveiller, écraser, l'Europe c'est la Corée du Nord, en grand.

Pour les JO en France de 2024, les Français et les touristes devront courir plus vite que les athlètes.

Je travaille trop. Je vais faire des efforts pour travailler moins. Un homme ça s'empêche, comme dirait le philosophe...

Bon, j'ai débloqué un compte, l'autre reste bloqué. Ça me va.

Donc il faut faire attention quand on développe le menu en haut à droite, on peut signaler comme spam quelqu'un qui ne spam pas en effleurant avec une plume ce qu'il ne faut pas toucher... sensible application !

Vu Cyberbunker, reportage de Netflix. Je n'en pense rien. Peut-être un peu superficiel. Netflix a fait mieux.

Comment des gens que je n'ai jamais bloqué (que je n'ai même pas visité), sont comme si je les avais bloqué, sans raisons donc ? Les mystères du nostr... d'ailleurs je ne trouve pas d'endroits avec une liste de personnes supposées bloquées, sorte de Sing Sing de ma page...

L’ENFANT DU NET : SUR LES TRACES D’AARON SWARTZ https://invidious.fdn.fr/watch?v=lrkqNN1d-HM

Je ne pardonnerai jamais aux sites de streaming d'avoir censuré Patti Smith, un titre de Patti Smith ! Ils n'ont même pas lu le texte. Ils ont censuré un titre, pour un mot. Ces gens sont des fascistes totalement pourris, des ordures. Ce jour là je me suis d'abonné de tout. Des ennemis chimiquement pures.

Lecture, à propos d'Aaron Swartz (aujourd'hui justement anniversaire de sa naissance). Hommage.

Le monde entre doucement, mais sûrement, dans un brouillard de feu et de sang. Cyclique.

"anda y que rabie" Pablo Picasso, Paris 28 juillet XXXV.