Avatar
Nicolas Teterel
bffec22b36bfc4d8dbb8c3ee55fbf2644cb974756f285dfc483168ec662eb73f

Les mineurs nord américains ont publié leurs moissons de bitcoins pour le mois d’août. Marathon fait la course en tête, talonné par Core Scientific et Riot.

https://www.cointribune.com/les-mineurs-ont-combien-de-bitcoins/

Halving oblige, le bitcoin sera bientôt beaucoup plus difficile à trouver que son ancêtre aurifère. Un choix cornélien s’impose aux banques centrales.

https://www.cointribune.com/le-bitcoin-bientot-beaucoup-plus-rare-que-lor/

10 % inflation per year for many years IS hyperinflation.

Un député russe veut remplacer toutes les banques par la CBDC.

Complotiste va. https://www.cointribune.com/un-depute-russe-veut-remplacer-les-banques-par-lia-et-la-cbdc/

L’écrasante majorité des personnes travaillant dans ces ONG sont sincères, mais elles sont instrumentalisées pour de sombres desseins géopolitique.

60 % des clients de TOBAM sont nord-américains...

11:38 https://m.youtube.com/watch?v=zSk6NxgCSUw

L’organisation a plus récemment repris à son compte la rhétorique de l’administration Trump à propos du Venezuela et refuse même de défendre les lanceurs d’alerte que sont Julian Assange et Chelsea Meaning.

L’ONG Amnesty international a été décrite par un ancien membre de son Conseil d’administration

comme un « outil impérialiste ».

Human Right a, par exemple, cautionné le mensonge des couveuses qui fut un des prétextes à la première invasion de l’Irak.

L’autorité « immaculée » de ces grandes organisations et la grandeur d’âme de certains de leurs activistes permettent aux médias de se réfugier derrière leur réputation en reprenant leurs analyses qui légitiment les renversements de régimes au nom de la « démocratie ».

Les très grandes organisations comme Human Right Watch ou Amnesty international ne font pas exception.

Elles participent aux renversements de régimes en vendant leur important capital sympathie auprès du public pour servir les intérêts des globalistes aux moments opportuns.

faisait il y a 25 ans ».

Que ce soit l’Open Society de Soros, le NED, Freedom House, National Democratic Institute ou autres, beaucoup d’ONG aux noms ronflants sont des outils de pouvoir au service de l’empire occidental.

On retrouve ses traces dans toutes les chutes de gouvernement récentes. Les têtes pensantes du NED sont presque toutes des membres du CFR.

Allen Weinstein, un de ses fondateurs, a lui-même avoué en 1991 que « son organisation accomplit une bonne partie du travail que la CIA

Toutes les ONG pro-démocratie sont des paravents de la CIA. Comme par exemple, le NED (National Endowment for Democracy).

Cette organisation – dont Kissinger fut membre du Conseil d’administration – est présente dans 90 pays et financée en bonne partie par le Congrès américain.

TOBAM finance Human Rights Watch depuis 2014 en Ukraine.

C'est-à-dire juste après le coup d'État organisé par Washington via le massacre de la place Maïdan.

Intéressant.

L’ONG Human Right a été accusée de rouler pour la CIA par une centaine d’universitaires en 2014.