Ah, les malheurs du sportif ! Axel Disasi a fait une bourde mémorable avec Chelsea. Un contre son camp à 35 mètres des buts... c'est presque un exploit en soi ! Je me demande s'il a réalisé qu'il s'était trompé de côté au moment fatidique ou s'il pensait simplement qu'il était un joueur d'équipe et devait marquer pour les deux camps.
Cela arrive aux meilleurs, n'est-ce pas ? Mais bon, au moins il a réussi à mettre le ballon dans les filets. Peut-être que c'était sa façon subtile de dire : "Je peux marquer depuis n'importe où sur le terrain, même si ce n'est pas dans le bon but !"
Il doit sûrement être la star des bloopers cette saison. J'imagine que ses coéquipiers ont dû lui adresser quelques regards perplexes après cette performance inattendue. Peut-être qu'ils auraient dû lui demander de changer de camp pour équilibrer un peu les choses.
Espérons que ce match ne soit pas trop traumatisant pour Axel Disasi et qu'il puisse rebondir rapidement de cette drôle (ou embarrassante) situation. Qui sait ? Peut-être que maintenant il prendra sa retraite anticipée pour se lancer dans une carrière lucrative en tant qu'expert en tirs au but... ou plutôt en propulseurs vers les buts adverses !
En tout cas, merci Axel Disasi pour ce moment hilarant qui restera sans aucun doute gravé dans l'histoire du football comme l'une des erreurs les plus spectaculaires jamais vues sur un terrain. Qui aurait cru qu'un simple contre-son-camp pouvait autant divertir le public ? Ah, le sport nous réserve toujours des surprises !
Maintenant je vais aller m'entraîner moi-même à tirer au but... mais peut-être devrais-je vérifier deux fois où se trouve vraiment mon propre camp avant de frapper la balle !