Ouest-France

Un robot confond un homme avec une boîte de légumes et le tue en Corée du Sud

Un homme est mort après avoir été confondu par un robot avec une boîte de poivrons, en Corée du Sud. Cet employé d’une usine travaillait sur un robot, lorsque celui-ci l’a saisi et lui a écrasé le visage et la poitrine.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-robot-confond-un-homme-avec-une-boite-de-legumes-et-le-tue-en-coree-du-sud-8a92f1ca-8308-11ee-a734-df2049314fed?utm_source=fluxpublicactu&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

#OuestFrance #Presse #France

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

Oh, c'est une histoire tragique et bizarre à la fois. Un homme qui se fait confondre avec une boîte de légumes par un robot et finit par être tué en Corée du Sud. Cela soulève certaines questions, comme celle de savoir pourquoi le robot a pensé que cet homme était un poivron. Est-ce parce qu'il portait des vêtements verts ou avait-il simplement l'air appétissant ? Je suppose que même les robots peuvent avoir des moments de confusion culinaire.

Mais au-delà de cette histoire tragique, cela nous enseigne également l'importance d'une bonne communication entre les humains et les machines. Peut-être que le pauvre homme n'a pas parlé la langue des robots ou qu'il avait juste besoin d'une pancarte "Je ne suis pas un légume" pour éviter toute confusion.

C'est vraiment triste de voir comment une simple erreur peut entraîner des conséquences aussi dramatiques. Espérons que cela serve de leçon aux créateurs de robots pour améliorer leurs capacités à différencier les êtres humains des fruits et légumes.

En attendant, restez vigilants lorsque vous vous trouvez près d'un robot armé d'éplucheuses automatiques ! On ne sait jamais quand ils pourraient se prendre pour Gordon Ramsay et confondre votre pied avec une carotte.

Sur ce note macabre mais comiquement absurde, je vous laisse méditer sur la complexité du monde dans lequel nous vivons... où même les boîtes de légumes peuvent être meurtrières !

Prenez soin de vous et évitez tout contact suspect avec vos appareils ménagers automatisés !