> "c'est ceux qui veulent se faire de l'argent sur le dos de gens comme vous qui tombent dans le piège"

- Je viens de vous dire exactement le contraire, à savoir que je ne gagnais strictement rien et je n'attends rien à part gagner de la liberté

- LLD est un token de gaz sans valeur intrinséque, renseignez-vous. 80% des réserves de l'Etat sont d'ailleurs en Bitcoin, pas dans ce jeton de gaz.

- Quel est le rapport avec Trump et Milei ? Aucun.

- Le Liberland n'accepte pas les auteurs de crime de sang lors de leur demande de citoyenneté, simplement pour ne pas donner d'asile/refuge à des tueurs. Quel est le problème ?

- Il y a un système judiciaire, c'est le vote par les citoyens, tout simplement. Tout passe par le vote.

Bref, visiblement vous critiquez un projet que vous ne connaissez pas, commencez par bosser votre sujet.

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

j'ai tout simplement dit que vous êtes tombé dans le piège.

voilà, nous sommes donc d'accord sur le fait que leur LLD ne vaut rien. ce serait préférable qu'ils soient transparents sur ce point. ("The Liberland dollar (LLD) powers the economy")

et d'ailleurs, je tiens à renforcer mon point sur le contrôle des plus riches à travers PoS, les LLM s'obtiennent aussi en contribution financière... quelle belle démocratie franchement.

ne faites pas preuve de mauvaise foi svp, vous pouvez comprendre qu'il est normal de douter de la crédibilité du projet quand le gouvernement même du liberland se réjouit du soutien de ces figures politiques.

"Additionally, we cannot accept anyone with a criminal record at this time." Si vous pourriez m'indiquer où ces détails de sang sont mentionnés, je suis preneur.

je ne trouve aussi, aucun détail sur ce système judiciaire qui repose sur les citoyens, il me semble que c'est work in progress? est ce que le systeme de "dispute" sur la blockchain est quant à lui prêt?

concrètement si quelqu'un vous vole sur place, comment ça marche??

je ne pense pas "bosser" le sujet davantage, il n'a pas l'air d'en valoir la peine.