Je me censure beaucoup à partager les choses négatives. Alors je vais partager une chose positive : j'ai eu une conversation d'une heure par téléphone avec mon futur boss (chef d'établissement, je travaille dans un lycée) qui m'a étonné de bienveillance et qui est allé au devant de toutes mes craintes.

Oui la situation est loin d'être parfaite, mais je pars avec un patron qui fait preuve d'une remarquable flexibilité et d'une grande intelligence. C'est très rassurant. J'espère que ça sera la même chose dans mon poste (parfois, les gens sont très différents dans les mots et les actes, j'ai tendance à la prudence).

Car il n'y a eu aucun retour de la médecin de prévention (aucun !) - pas grave, il m'a dit que je ferai les préconisations moi-même. :blob_cat_surprised: Aucun retour des services RH depuis que je les ai rencontrés. Pas grave, il m'a dit qu'on vivrait, je cite, une aventure en commun. :blob_cat_surprised:

J'ai rendez-vous à nouveau avec lui la semaine prochaine avant de commencer le 1er, et du coup, j'ai moins peur. Peu importe comment seront les collègues : savoir que le grand patron vous soutient est inestimable.

Reply to this note

Please Login to reply.