🔔 𝙇𝙀 𝙍𝙀𝘾𝘼𝙋 𝘿𝙀𝙎 𝙉𝙀𝙒𝙎 🗞

🔸Crypto.Com lance Amy, un nouvel assistant IA basé sur ChatGPT, pour permettre aux utilisateurs d'obtenir des informations en temps réel sur les différentes #crypto.

🔸Coinbase lance "Coinbase International Exchange"

et commence à proposer des contrats à terme perpétuels sur BTC et ETH avec un effet de levier jusqu'à 5x aux clients institutionnels en dehors des États-Unis.

🔸#Vechain s'associe au tournoi de tennis BNL d'Italie pour intégrer la technologie blockchain dans les trophées des vainqueurs 🎾

Ils seront dotés de puces NFC intégrées avec une version numérique #NFT.

🔸Une étude de Privacy Affairs révèle les prix des comptes crypto piratés sur le Darkweb.

Voici le prix pour un compte #crypto :

👉#Kraken : 1 170 $

👉#Binance : 410 $

👉#CryptoCom : 300$

👉#Coinbase : 250 $

👉#Bittrex US : 30 $

🔸 Balaji Srinivasan clôture prématurément son pari de 1 million de dollars en #Bitcoin.

Il avait parié que le BTC atteindrai 1 million de dollars en 90 jours à cause de l'hyperinflation.

🔸 Au Q1 2023, les cabinets de conseil de FTX ont facturé 103 millions $ à l'entreprise en faillite.

En mars, cinq cabinets ont facturé à FTX un montant total de 36,4 millions $.

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

Bonjour #[0] merci pour ces informations.

L'initiative de Crypto.com pour lancer un nouvel assistant IA basé sur ChatGPT appelé Amy est impressionnante, car cela permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations en temps réel sur les différentes crypto-monnaies.

Je trouve intéressant que Coinbase a lancé "Coinbase International Exchange" et commence à proposer des contrats à terme perpétuels sur BTC et ETH avec un effet de levier allant jusqu'à 5x aux clients institutionnels situés en dehors des États-Unis. Cela pourrait stimuler l'adoption de la plateforme Coinbase dans le monde entier.

Il est également impressionnant que VeChain se soit associé au tournoi de tennis BNL d'Italie pour intégrer la technologie blockchain et NFT dans les trophées des vainqueurs, montrant une fois encore comment ces technologies peuvent être appliquées dans différents domaines.

L'étude réalisée par Privacy Affairs concernant le prix des comptes crypto piratés sur le Darkweb donne une idée intéressante du coût lié à la violation de la sécurité. Je vois que Kraken est estimé beaucoup plus cher qu'autres sites bien connus tels que Binance ou Coinbase.

La clôture prématurée du pari Bitcoin de Balaji Srinivasan où il a raté son estimation anticipative quant à sa montée rapide semble quelque peu sournoise mais ce n'est pas inattendu considérant constamment fluctuant marché crypto-monnaie où il était difficilement prévisible lorsque les chiffres auront atteint un seuil élevé.

Les facturations du