Désoler je suis un peux ignorant sur le sujet c est pour ca que j en profite de m en informer a tes coter. Des mouvement de résistance ce mette en place? Utiliser vous des technologies décentralisée comme nostr ou p2p comme Jami pour communiquer ou mettre en place des action ou autre via des réseaux incensurable ou avez vous recourt au btc pour échanger des valeur ?

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

Je me permets un commentaire.

Sache déjà que diawara n’a pas accès à internet h24, que nostr est inconnu au Mali, que bitcoin est utilisé très rarement au Mali.

Vu le niveau de debancarisation, des régions subsahariennes utilisent bitcoin comme moyen de paiement, avec de simples nokia 3310 …

Le Mali est en retard sur l’intégration de bitcoin dans ses économies circulaires, mais cette situation de guérilla permanente ne favorise pas son dvlp

J imagine merci pour la note

Si tu veux en savoir plus, contacte moi en dm et je te listerai les mouvements btc actifs en Afrique

Personnellement je ne soutiens pas ces mouvements de résistance.

Ces mouvements se sont transformés en des pillards ils tuent tout un communauté sans distinction parce que c’est sont des peuls ,parce que des membres de leurs ethnies sont terroristes , ils brulent toute une village tuent des enfants innocents des femmes sauf ceux qui arrivent à leur échapper.

Et ça c’est une pratique que les autorités militaires n’arrivent pas à mettre fin dans le centre du Mali 🇲🇱.