C'était l'idée de toute manière cependant vu tous les scandales et les clients dépouillés la France a été l'un des premiers à s'atteler aux lois puis les transmis à l'EU y compris les USA Mica DSA etc toutes ont élaborées ici et tous les autres pays les ont adoptées et misses en place .
En parlant de liberté il y a bien Blackrock avec son superbe technologie Ishare dans l'Etat de Washington qui a presque désormais toutes toutes les informations et transactions financières, géopolitiques stratégiques économiques qui veillent sur tout ce l'on fait sur le web ...
D'ailleurs nos chefs d'Etats font appel à Larry est reçu sans protocoles
Pensez à le Salvador pensez Najib a mis le tapis rouge pour tout bitcoinner qui veut s'y installer après il faut vivre en supportant son régime ou le Costa rica en cours le Surinam sous peu d'ailleurs la jeune Maya souhaite se présenter aux élections souhaite faire comme Bukele ..
sachez toutefois toutes les lois mises en place que c'est pour protéger des citoyens et encadrer le secteur où il y a énormément de parieurs de jeunes out of control de plusieurs pays qui sont dans le Bitcoin juste pour leurs * affaires et gagner beaucoup d'argent et vite sur le dos des gens avec des fonds de provenance fort douteuse un risque pour ceux qui n'y connaissent rien et puis font confiance à des professionnels experts en démultiplication des nœuds. J'ai un projet de changement de carrières si ça marche pourquoi pas ,🍀 restons en contact si interressé..
Vous résidez où sans indiscrétion ?