L’UE censure les européens online
Je croyais à des titres putassiers, mais non, à partir du 25 août, l’UE forcera les réseaux sociaux à obéir au ministère de la vérité.
Toujours sur le même type de prétexte, ici, d’empêcher les émeutiers de s’organiser pour aller cramer des trucs, on en profite également pour museler la population, pour l’empêcher de dire le réel.
« Thierry Breton en profite pour dénoncer "les algorithmes qui poussent, on le sait, ces contenus à forte viralité [les images de violences urbaines] parce que ça rapporte de la publicité". "Tout ça sera strictement interdit", souligne-t-il. »
Toujours cette litanie communiste. L’argent c’est mal et le réel c’est pire ! Que des entreprises privées aient trouvé un modèle économique capable de diffuser des informations et des images que la population souhaite voir, c’est insupportable. Ce qu’ils veulent, c’est des médias dociles qui mentent à la population sur le résultat de leur politique. Ils veulent des fonctionnaires de la presse. Des toutous drogués au subvention, ce gras salaire de l’état qui les bâillonnent !
Heureusement, les cypherpunks ont 30 ans d’avance sur ce boomers incompétents de Thierry Breton. D’abord, les gens se réfugieront dans des silos, comme des groupes what’s app où Telegram. Et quand ces silos seront attaqués, ils se rempliront sur des réseaux décentralisés et chiffrés. Désolé Thierry, mais si tu veux nous la boucler, va falloir couper le net. Les math, c’est plus fort que toi.
Source : France Inter 
A simple proof of work like they do in email world should work just fine. That’s exactly why it have been invented in the first place if I am not mistaken
🤔 je vais en essayer d’autres sur pc. Pour l’instant damus est “ok”
J’ai essayé snort sur webrowser sur PC et c’est pas ouf. J’utilise DAMUS en se moment et y’a quelques bug, mais c’est mieux. Tu conseilles quoi sur PC
https://void.cat/d/Wuqc3FBWLjpPVF5URx2Zuq.webp
https://void.cat/d/8vy97aS17EAYwEXT4ne7Qr.webp
Pute à click Salvadorien
Ceux qui regardent les gros titres en surface ont tendance à raconter de la merde. On lit, on entend ici ou là que le Salvador à vue ses bonds, c'est a dire le prix de sa dette explosé de 60% cette année, preuve du succès économic de se bon vieux Nayib. Et qu'il allait pouvoir emprunter pas chère, bla bla bla...
C'est vrai, depuis janvier il y a bien eu un +60%, mais c'est aussi un horizon de temps particulièrement trompeur. Si on dézoom, comme on le voit sur le graph si dessus, on voit que de Avril 2021 à juillet 2022, un -80% des familles !
La réalité c'est que cette baisse était un pur FUD made in washington et le +60%, un simple retour à la rationalité. Ils ont fait courir le bruit que Bukele allais faire défaut.
Avril 21 était le premier sommet du bullrun et malgré un deuxieme sommet en novembre, le marché de la dette du salvador à plongé en ligne droite jusqu'à jullet 2023...
Pourtant, Bukele à toujours revendiqué à cor et à cri que c'était de la pure fantaisie et dans les fait, il a payé rubis sur l'ongle. C'est clairement une tentative d'assasinat économic sur son pays car avec un bonds qui s'écroule, impossible d'emprunter. Dans les faits, emprunter n'était pas son intention. En bon bitcoiner, il préfere les budjet à l'équilibre. Ça fait bizarre, on a pas l'habitude en occident.
Et même mieux que l'équilibre, la dette est passé de 25.4 milliards fin 2022 à 19.7 milliards en mai. Quel bankrout ! un pays qui se désendette de 23% ! (oui on se fout de votre geule quand on dit que le salvador va mal)
Il semble que son endettement correspont à 77% de son PIB et que toute chose égal par ailleurs, ça devrait rester stable... A moins qu'un take profit en bullrun face chuter encore celà. Quel pays dévelloper peut en dire autant ?
Le taux d'intérêt sur sa dette en USD est de 14% à 18% ! Tu m'étonne que les gens en veulent maintenant qu'ils ont compris que le perfide oncle Sam bleuffait à 100% 😂
Egalement, ils on pris un ex-FMI "Alejandro Werner" car ces gens là aime l'argent et que peut etre, le FMI arretera de lui chier dessus si ils distribue quelques postes juteux à ces fonctionaire du racket.
Cependant, les investisseur semble être effrayé que d'ici février, Bukele fasse tout à coup n'importe quoi avec les caisses de l'état dans la perspective de sa réélection oubliant que c'est absolument non nécéssaire vu sa popularité. Mais bon ? Au vue de ses résultat, à part la calomnie, on voit vraiment pas comment lui chier dessus afin d'instiller la peur chez l'investisseur alors...
