Le Temps (Suisse)

Guido Terreni, dirigeant des montres Parmigiani Fleurier: «En trois ans nous sommes passés de la pire année à la meilleure.»

La marque neuchâteloise est à l’origine du pôle horloger de la fondation de famille Sandoz. Elle a été créée en 1996 et n’avait jamais été rentable. Les premiers bénéfices ont été enregistrés en 2023

Guido Terreni a pris les commandes de Parmigiani Fleurier en janvier 2021, après avoir passé 11 ans à la direction des montres Bulgari. Le dirigeant révise complètement la stratégie, produits, image, distribution. Et concentre tous ses efforts sur une seule famille de montres. En une année il réussit à atteindre les chiffres noirs, ce que ses trois prédécesseurs ont longtemps cherché à faire, sans y parvenir.

Le Temps: vous êtes enfin parvenu à mener Parmigiani Fleurier à son seuil de rentabilité. Un niveau que la marque n’avait jamais atteint depuis sa création, en 1996. Pouvez-vous le confirmer?

Voir plus

https://www.letemps.ch/articles/guido-terreni-dirigeant-des-montres-parmigiani-fleurier-en-trois-ans-nous-sommes-passes-de-la-pire-annee-a-la-meilleure

#Presse #letemps #Suisse

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

No replies yet.