Le Temps (Suisse)

Kate Middleton, où l’impossibilité d’une vie privée de la famille royale à l’heure des réseaux sociaux

Coupant court à des semaines de folles rumeurs, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer

La terre, après tout, n’est pas plate. Et Kate Middleton, princesse de Galles, n’est pas morte. Ni partie dans une camionnette pour faire le tour du monde. Ni en train de se remettre d’une opération de chirurgie esthétique. Elle n’était pas battue, et n’a pas embauché de sosie pour la remplacer.

Les théories du complot qui tournoyaient sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines n’étaient évidemment que cela: des absurdités sans fondement, lancées sur un ton parfois humoristique, parfois sérieux, parfois carrément déjanté. La réalité, annoncée vendredi soir dans un court message vidéo par Kate Middleton elle-même, est d’une triste banalité. La future reine du Royaume-Uni, 42 ans, a un cancer. Elle a commencé fin février un traitement de chimiothérapies «préventives». «Ca a bien sûr été un énorme choc, et William et moi faisons tout pour gérer cela de façon privée pour protéger notre jeune famille», a-t-elle expliqué, assise sur un banc au centre d’un grand jardin, portant un simple pull aux rayures marines.

Voir plus

https://www.letemps.ch/articles/kate-middleton-ou-l-impossibilite-d-une-vie-privee-de-la-famille-royale-a-l-heure-des-reseaux-sociaux

#Presse #letemps #Suisse

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

No replies yet.