Challenges

Vodafone est en discussions "actives" en Italie, ralentissement en Allemagne

LONDRES (Reuters) - Le groupe britannique Vodafone a déclaré lundi être en "discussions actives" au sujet d'un accord en Italie, alors que la société a rejeté fin janvier la proposition d'Iliad de fusionner leurs activités dans le pays, préférant poursuivre d'autres options.

Selon les sources, Vodafone, qui a récemment annoncé deux opérations d'envergure, l'une en Espagne où il va vendre sa filiale locale pour cinq milliards d'euros et l'autre au Royaume-Uni, où il va fusionner ses activités mobiles avec celles de CK Hutchison, envisage un accord avec Fastweb, l'unité italienne de Swisscom.

Vodafone a fait état lundi d'une croissance de 4,7% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, identique à celle du trimestre précédent, avec une baisse moins importante en Espagne qui a permis de compenser un ralentissement de la croissance en Allemagne, son marché le plus important, où la croissance est tombée de 1,1% à 0,3%.

https://www.challenges.fr/finance-et-marche/vodafone-est-en-discussions-actives-en-italie-ralentissement-en-allemagne_882563?xtor=RSS-21

#challenges #Presse #France

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

No replies yet.