Puis toute la communauté a dû sur le coup de l'émoi réagir m'est avis ce qui n'a eu comme effet d'amplifier son torchon plus qu'il n'en fallait en plus des demandes de bannissement pour une personne qui n'est guère sur nostr ..C'est plus sur le plan juridique qu'il faudrait répliquer avec Katherine Long de plus tout dépend de l'ingénieur qui a été mis en danger , de plus à lui de la poursuivre sur le fait qu'elle l'association à un parcours de vie lié au nazisme . il est vrai la communauté telle qu'elle est soudée dans l'esprit ne s'attendait pas à ce type d'étalage public il l'aurait fallu juste lui faire un feedback en lui communiquant une note de jack que nous avions tous lue sur Fiatjat au début de nostr .

Puis juridiquement il appartient à Fiajat de faire la démarche sur le fait qu'elle l'associe à un parcours de vie en lien avec le fascisme ..

Puis que la communauté se retrouve à faire appel au bannissement est plus que paradoxal avec l'idée qu'on se fait de la Liberté d'expression, sur X nul ne peut la bannir en se basant du tweet de K. Long .

C'est à l'intéressé s'il estime que les allégations sont fausses de porter plainte pour mise en danger d'une personne sous couverture et d'association au nazisme .

Contrairement à ce que l'on pense la liberté d'expression est plus très complexe et contextuelle si nous nous référions aux divers types de droits.

La dernière fois que j'ai dû remarquer nostr être dans cet atmosphère d'emoid fut M. Tweet avait décidé d'interdire l'évocation de nostr sur Twitter

Autrement fiatjat a dû rajouter sur X en toute clarté la répartition de la donation de jack pour chaque coconstructeur de cette plateforme .

Mais la communauté a dû exploser avec de 200 tweets la vue de l'article de Katherine Long...

Il m'arrive très rarement maintenant de voir de vos notes Katie avec tout e flux et nos divers créneaux horaires..merci pour votre regard sur hier soir 🙏💜

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

No replies yet.