Ca m'avait pas manqué de passer des matinées en larmes tu sais même pas pourquoi, tu te souviens pas de ce que ça racontais le film d'horreur de cette nuit, tu sais juste que c'était atroce.

Visiblement le fait que mes pires cauchemars soient devenus réalité n'empêche pas le process.

Pendant ce temps là y a ma nièce, la petite autiste tatadiagnostiquée, à chaque fois que je la vois "Tu sais Tata cette nuit j'ai fait un cauchemar"

Oui je sais Djodjo c'était pareil pour moi à ton âge sauf que je le disais pas à mes parents parce qu'ils avaient des tétés de nourrissons qui hurlent à gérer.

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

Oui la petite Djodjo elle ressemble à sa tante au même âge, tout le monde croit que c'est parce que c'est une blondinette à anglaises aux yeux bleus qui jacte tout le temps.

Moi je trouve que c'est surtout parce que madame aligne ses poneys par couleurs, qu'elle recopie et répète tout ce que font ses cousines, qu'elle se balance pendant 1h30 sur la balancoire, qu'elle est obsédée par cette foutue Reine des Neiges (moi c'était la panoplie médicale), qu'elle me parle des formes et des motifs des choses.

En revanche le coup de "Je refuse d'aller aux toilettes et je ferais mes besoins uniquement dans une couche à l'âge de 5 ans" ça je l'ai pas faite