Oui la petite Djodjo elle ressemble à sa tante au même âge, tout le monde croit que c'est parce que c'est une blondinette à anglaises aux yeux bleus qui jacte tout le temps.

Moi je trouve que c'est surtout parce que madame aligne ses poneys par couleurs, qu'elle recopie et répète tout ce que font ses cousines, qu'elle se balance pendant 1h30 sur la balancoire, qu'elle est obsédée par cette foutue Reine des Neiges (moi c'était la panoplie médicale), qu'elle me parle des formes et des motifs des choses.

En revanche le coup de "Je refuse d'aller aux toilettes et je ferais mes besoins uniquement dans une couche à l'âge de 5 ans" ça je l'ai pas faite

Reply to this note

Please Login to reply.

Discussion

Donc elle a fait un tour en pédopsy, en psychomotricité, y a rien qui ressort elle juste "un sacré caractère".

Sa mère est médecin généraliste mais les antécédents familiaux de sa fille ça a pas trop l'air de la préoccuper, son père (mon frère) refuse de m'adresser la parole parce que "Tu nous emmerdes avec ton autisme va te faire soigner sale folle" (Gros con ou autiste lui aussi? L'un n'empêche pas l'autre).

Et moi je dois regarder ça, regarder faire ma nièce et surtout bien fermer ma bouche.

Mais même à 5 ans on m'aurait dit "Tiens regarde, ça c'est une adulte qui est un peu pareille que toi" mais ça m'aurait tellement rassurée.